Etablir votre

présence digitale

Site, mini site dédié, blog, application mobile, page entreprise sur les réseaux sociaux, chaine entreprise Youtube :

Nous concevons, construisons et faisons évoluer votre présence digitale.

Clarifier vos objectifs

  • Établir votre marque
  • Déclencher des opportunités
  • Communiquer vers vos clients, partenaires…

Identité de votre entreprise

Nous mettons en valeur de façon professionnelle l’identité de votre entreprise.

Engager vos visiteurs

Nous concevons une expérience utilisateur qui vous permettra d’engager vos visiteurs.

Une expérience projet agile

Nous vous proposons une expérience projet agile et simplifiée qui vous permettra d’établir une présence digitale impactante dans les meilleurs délais.

Les meilleures pratiques de marketing digital

  • Traduire efficacement vos propositions de valeur
  • S’adresser à l’ensemble de vos cibles
  • Engager vos visiteurs et les faire passer à l’action
  • Utiliser des technologies modernes et évolutives
  • Appliquer les techniques de référencement

Digital Marketing Workshop

Nous avons conçu une méthodologie agile, participative, fondée sur une approche de type « design thinking » afin d’établir ou clarifier ensemble votre positionnement, vos objectifs, vos propositions de valeur.

Cette méthode est conçue à partir des travaux d’Alex Osterwalder – Business model generation ©

Analyse des différentes composantes de votre business model

Nous appliquons la méthode Business Model Canvas afin de représenter de façon simple le business model de votre entreprise en 9 blocs. Cette méthode permet de recenser tout ce qui doit être pris en compte dans votre présence digitale.

Quelles sont vos cibles clients ?

Quelles sont vos offres ?

Comment commercialisez vous vos offres ?

Quelle relation entretenez vous avec vos clients ?

Quelles sont vos ressources clés ?

Quelles sont vos activités clés ?

 

Qui sont vos partenaires ?

Nous utilisons la méthode Empathy map développée par Xplane. Cette méthode permet dans un atelier efficace de travailler sur chacune de vos cibles. Cette approche permet de s’assurer que votre site parlera bien à l’ensemble de vos cibles et de permet également de bâtir avec vous un calendrier éditorial.

Ce qu’elle voit ?

Ce qu’elle entend ?

Ce qu’elle dit ?

Ce qu’elle pense ?

Quels sont ses challenges ?

Quels sont ses objectifs ?

Analyse de vos différentes cibles marketing

Construction de votre proposition de valeur

Nous appliquons le modèle Value Proposition Design développé par Alexandre Osterwalder.

Identification pour chaque cible client de ses missions, de ses difficultés, de ses gains attendus

 

Identification pour chaque produit de la façon dont il va permettre aux cibles clients d’accomplir leur mission, résoudre leurs difficultés et apporter des bénéfices

Vous souhaitez établir

votre présence digitale ?

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