#digital minds
Idées, décryptages, pratiques pour un marketing et des ventes toujours plus digitales.
Campagnes de marketing digital : construire des offres irrésistibles (partie 1)
Toutes nos actions en tant que professionnels du marketing digital sont entreprises dans le but de convaincre le public de dire « oui » à nos offres.
L’Empathy Map : meilleure amie du marketeur moderne
Que ce soit pour définir une campagne ciblée, construire une stratégie éditoriale, construire vos...
Mesurer le succès d’une formation Social Selling
Comment mesurer l’impact du Social Selling sur une organisation est une question couramment posée....
Les meilleurs Social Sellers que nous avons rencontrés ne sont pas nécéssairement ceux qui sont les plus visibles et font le plus de bruit.
Les commerciaux les plus actifs : - disposent d’un réseau sur lequel ils peuvent s’appuyer, -...
Sales Navigator : un accélérateur qui fera la différence !
La plupart des démarches décrites à ce stade peuvent se réaliser ou s’initialiser à travers un...
Aborder un projet de Social Selling en entreprise (part 2)
Pour mettre en place une démarche de Social Selling dans votre entreprise (nous parlons ici de...