#digital minds

Idées, décryptages, pratiques pour un marketing et des ventes toujours plus digitales.

Marketing de contenu : quels formats ?

Marketing de contenu : quels formats ?

Les formes de supports de marketing de contenus sont multiples. Ces différents supports sont à choisir en fonction de la fréquence de vos interventions, du type de cible adressée, des canaux de distribution dont vous avez besoin et bien entendu des moyens que vous pouvez y consacrer.

Le marketing de contenu

Le marketing de contenu

Depuis quelques années, la création de contenu est revenue au centre de la présence sur le web. Des transformations se sont en effet opérées et ont amené les webmarketers à intégrer cette nouvelle spécialité du marketing de contenu dans leur stratégie digitale.

La mise en oeuvre de votre stratégie marketing

La mise en oeuvre de votre stratégie marketing

Après avoir présenté les 3 piliers fondamentaux de la stratégie digitale, passons en revue dans cet article l’environnement nécessaire à sa construction basée sur les principes de la Roue Qualité de Deming : Plan, Do, Check, Act