Formation et coaching Sales Navigator
Le Sales Navigator permet au commercial de bénéficier de fonctionnalités puissantes de recherche, prise de contact, veille, organisation de sa prospection pour plus de productivité et de pertinence dans son activité commerciale.






Cibler les bonnes personnes
Sauvegarder des recherches très ciblées
Engager ses prospects de façon personnalisée via des inmails
Utiliser Smart Links pour adresser et suivre
Utiliser le réseau de l’ensemble des collaborateurs de l’entrepris
Effectuer une veille commerciale en temps réel
Obtenir des suggestions de nouveaux prospects
Piloter une équipe de Social Sellers en s’assurant de la bonne adoption
Social selling : retours d'expériences
Découvrez une 20aine de témoignages de commerciaux, marketeurs, managers.
Sommaire
- Ils ont porté un programme de formation
- Le marketing au coeur du dispositif
- Le Social Selling au quotidien
- Ils utilisent le Sales Navigator
Comment et pour qui déployer le Sales Navigator ?
Comment et pour qui déployer le Sales Navigator ?
Pilote Sales Navigator
Déploiement Sales Navigator pour l’entreprise
Pilotage de l’adoption Sales Navigator
Onboarding
Formation avancée
- Mettre en place les paramètres de vente
- Sauvegarder des comptes et des prospects
- Organiser des listes
- Découvrir les informations prospects et comptes
- Utiliser le moteur de recherche avancé
- Inmail : quand les utiliser, quelles bonnes pratiques
- Comment utiliser les signaux sociaux
- Comment utiliser Teamlink
- Comment utiliser Pointdrive
Deux piliers complémentaires sont indispensables à toute mise en place du Sales Navigator
1 - Les fondations à mettre en place sur LinkedIn.com
- Un profil impactant et construit afin d’être identifiable et donner confiance à vos prospects
- Un réseau qui deviendra la rampe de lancement de vos demandes de connexion
- Des prises de parole ciblées
Découvrez nos programmes de formation et coaching social selling :
2 - Techniques d'engagement pour démarrer des conversations
- Une fois toutes les bonnes pratiques appliquées, le Social Seller devra engager ses prospects par messages pour démarrer des conversations afin de déclencher ou accélérer des opportunités
- Vous avez déployé le social selling au sein de votre équipe commerciale et avez besoin de formation et accompagnement complémentaires aux dispositifs d’Elearning proposés par LinkedIn
- Vous souhaitez un accompagnement totalement ciblé sur vos propres pratiques commerciales et la maturité de vos équipes
- Vos managers ont besoin d’aide pour mieux coacher leurs équipes
- Vous souhaitez que le Sales Navigator soit mieux utilisé dans le cadre de phases de prospection clé sur votre année fiscale
- Vos statistique d’usage ne sont pas satisfaisantes et vous souhaitez recréer de l’adhésion sur la solution ainsi que rappeller les bonnes pratiques
Nous proposons des programmes d’accompagnement Sales Navigator sur mesure ponctuels ou déroulés au rythme de votre année fiscale.

Trophée OR Action Co 2019
+ 2 500

Approuvé par LinkedIn

Près d'une centaine

9 années d'expérience

+ de 40 pays
Qui sont les formateurs ?
Un compte premium est-il indispensable ?
Quel est le niveau de personnalisation de la formation ?
Dans quelle langue peut avoir lieu la formation ?
Ces programmes sont-ils éligibles à un budget de formation ?
Que se passe t-il après la formation ?
Qui doit participer à la formation ?
J'ai déjà formé mes équipes au social selling, comment pouvez-vous m'aider ?
Envie d'aller plus loin ?
Nous sommes un organisme de formation.
(Le tarif par participant en moyenne de 550 euros)