Social Selling

Formations, coaching, outils…Ensemble, entrons dans l’ère du modern selling.

Ils partagent leur expérience

La formation social selling team track est très opérationnelle. Elle a permis une bonne remise à niveau des fondamentaux sur LinkedIn et le déploiement du Sales Navigator pour tous les commerciaux. Les coaching en 1to1 sont determinants pour permettre à chacun d’adapter sa pratique à son contexte commercial.

Les formations et le coaching de WSI ont été très appréciés par les avocats associés qui ont pu travailler leur réputation professionnelle et utiliser LinkedIn comme canal pour développer et entretenir leur réseau.

#Modern selling

Vous souhaitez faire passer votre organisation commerciale au social selling ?

Vous souhaitez former votre équipe commerciale au social selling ? 

Challengez-nous

Depuis 2011, nous répondons aux challenges des directions commerciales, dirigeants de PME, chargés de formation qui souhaitent faire entrer leurs commerciaux dans l’ère du social selling.

Je ne sais pas si le social selling serait adapté à mon entreprise

J’ai besoin d’une intervention auprès de mon équipe pour la sensibiliser au social selling

La version Sales Navigator de LinkedIn est-elle adaptée à ma situation ?

La maturité de mon équipe commerciale est-elle suffisante ?

Je souhaite former au social selling une équipe commerciale en France et à l’international

Je souhaite intégrer le social selling dans mes opérations de prospection ciblées

Comment animer une transformation Social Selling après avoir formé mes commerciaux ?

Comment coacher mes commerciaux dans la durée ?

Je ne sais pas si le social selling serait adapté à mon entreprise

La version Sales Navigator de LinkedIn est-elle adaptée à ma situation

Je souhaite former au Social Selling une équipe commerciale en France et à l’international

Comment animer une transformation Social Selling après avoir formé mes commerciauxcontenu

J’ai besoin d’une intervention auprès de mon équipe pour sensibiliser au Social selling

Est-ce que la maturité de mon équipe commerciale est suffisante

Je souhaite intégrer le social selling dans mes opérations de prospection ciblées

Comment coacher dans la durée mes commerciaux ?

Comment nous le faisons

Avec plus de 100 missions pour plus de 2500 commerciaux formés nous avons développé des programmes adaptés à toutes les tailles d’organisation et tous les niveaux de maturité

Des programmes de formation qui ont fait leurs preuves

L’adoption du social selling dans une organisation commerciale requiert bien plus qu’une formation à LinkedIn. Un programme doit s’étendre sur plusieurs mois, allier formation en présentiel et à distance, ainsi qu’une démarche de coaching de groupe et en 1to1.

Des formateurs/coachs à l'ADN commercial fort

Ayant nous-mêmes un parcours commercial en tant que contributeur individuel ou manager, nous connaissons le quotidien de vos commerciaux et saurons leur montrer comment intégrer le digital dans leur routine.

Des coachs pour vos managers et commerciaux

Le coaching est la clé de la performance commerciale individuelle ou collective. Aucune formation ne sera suffisante pour prendre en compte la maturité, la motivation et les objectifs personnels de chaque commercial ou manager.

Partenariat avec linkedin depuis 2015 « Sales Solutions Accredited training partner »

Depuis 2015, LinkedIn nous a officiellement reconnus comme partenaire des équipes portant le développement et l’adoption de l’offre Sales Navigator. A ce titre nous collaborons au plus près des équipes LinkedIn pour apporter la meilleure connaissance de leurs solutions et des meilleures pratiques de social selling.

Ce que nous faisons

En 2020, il n’y a plus de raisons d’opposer marketing et vente. Le modern selling c’est l’utilisation par les commerciaux des outils et bonnes pratiques digitales pour déclencher et alimenter plus de conversations business avec leurs clients et prospects.

#1

Nous formons vos commerciaux au social selling et animons vos équipes

  • Programmes de formation social selling

  • Coaching de commerciaux et managers

  • Mise en place de Sales Navigator dans les équipes

  • Déploiement de programme pour PME ou organisations internationales

#2

Nous déployons pour vos équipes des outils de productivité, pour obtenir plus d’informations sur leurs prospects, automatiser les tâches répétitives et mieux contrôler leurs cycles de vente

  • Suivi individuel des emails envoyés aux prospects
  • Séquences d’emails
  • Gestion de tâches et activités commerciales
  • Planification de rendez-vous
  • Gestion du pipeline
  • Suivi de l’activité commerciale

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