Social Selling
Formations, coaching, outils…Ensemble, entrons dans l’ère du modern selling.
#Modern selling
Vous souhaitez faire passer votre organisation commerciale au social selling ?
Vous souhaitez former votre équipe commerciale au social selling ?
Challengez-nous
Depuis 2011, nous répondons aux challenges des directions commerciales, dirigeants de PME, chargés de formation qui souhaitent faire entrer leurs commerciaux dans l’ère du social selling.
Je ne sais pas si le social selling serait adapté à mon entreprise
J’ai besoin d’une intervention auprès de mon équipe pour la sensibiliser au social selling
La version Sales Navigator de LinkedIn est-elle adaptée à ma situation ?
La maturité de mon équipe commerciale est-elle suffisante ?
Je souhaite former au social selling une équipe commerciale en France et à l’international
Je souhaite intégrer le social selling dans mes opérations de prospection ciblées
Comment animer une transformation Social Selling après avoir formé mes commerciaux ?
Comment coacher mes commerciaux dans la durée ?
Ce que nous faisons
En 2020, il n’y a plus de raisons d’opposer marketing et vente. Le modern selling c’est l’utilisation par les commerciaux des outils et bonnes pratiques digitales pour déclencher et alimenter plus de conversations business avec leurs clients et prospects.

#1
Nous formons vos commerciaux au social selling et animons vos équipes
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Programmes de formation social selling
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Coaching de commerciaux et managers
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Mise en place de Sales Navigator dans les équipes
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Déploiement de programme pour PME ou organisations internationales


#2
Nous déployons pour vos équipes des outils de productivité, pour obtenir plus d’informations sur leurs prospects, automatiser les tâches répétitives et mieux contrôler leurs cycles de vente
- Suivi individuel des emails envoyés aux prospects
- Séquences d’emails
- Gestion de tâches et activités commerciales
- Planification de rendez-vous
- Gestion du pipeline
- Suivi de l’activité commerciale
digital minds
Mesurer le succès d’une formation Social Selling
Comment mesurer l’impact du Social Selling sur une organisation est une question couramment posée. Une approche simple consisterait à repérer dans le CRM d’entreprise tous les nouveaux contacts...
Les meilleurs Social Sellers que nous avons rencontrés ne sont pas nécéssairement ceux qui sont les plus visibles et font le plus de bruit.
Les commerciaux les plus actifs : - disposent d’un réseau sur lequel ils peuvent s’appuyer, - maitrisent quotidiennement la façon de nourrir des relations pour aboutir à des conversations business,...
Sales Navigator : un accélérateur qui fera la différence !
La plupart des démarches décrites à ce stade peuvent se réaliser ou s’initialiser à travers un compte gratuit. En revanche la version Sales Navigator peut amener tout de suite des capacités...
Comment nous le faisons
Avec plus de 100 missions pour plus de 2500 commerciaux formés nous avons développé des programmes adaptés à toutes les tailles d’organisation et tous les niveaux de maturité
Des programmes de formation qui ont fait leurs preuves
L’adoption du social selling dans une organisation commerciale requiert bien plus qu’une formation à LinkedIn. Un programme doit s’étendre sur plusieurs mois, allier formation en présentiel et à distance, ainsi qu’une démarche de coaching de groupe et en 1to1.
Des formateurs/coachs à l'ADN commercial fort
Ayant nous-mêmes un parcours commercial en tant que contributeur individuel ou manager, nous connaissons le quotidien de vos commerciaux et saurons leur montrer comment intégrer le digital dans leur routine.
Des coachs pour vos managers et commerciaux
Partenariat avec linkedin depuis 2015 « Sales Solutions Accredited training partner »
Depuis 2015, LinkedIn nous a officiellement reconnus comme partenaire des équipes portant le développement et l’adoption de l’offre Sales Navigator. A ce titre nous collaborons au plus près des équipes LinkedIn pour apporter la meilleure connaissance de leurs solutions et des meilleures pratiques de social selling.